Le geste le moins fair-play de l'année a eu lieu au Pays-Bas (VIDEO)

H24info
Le geste le moins fair-play de l'année a eu lieu au Pays-Bas (VIDEO)

(c)DR

Joel Veltman, joueur de l'Ajax Amsterdam, a fait preuve d'un comportement profondément antisportif en profitant de la blessure d'un coéquipier pour duper son adversaire.

LES ARTICLES POPULAIRES

En règle générale dans le football, lorsqu'un joueur se tord de douleur à terre, le ballon est mis en touche et la rencontre est neutralisée par l'arbitre pour permettre aux soigneurs d'intervenir. A Amsterdam ce week-end, c'est tout le contraire qui s'est passé. Lors de la rencontre entre l'Ajax et le Sparta Rotterdam (2-0), Joel Veltman a tutoyé les sommets en matière de comportement antisportif.
 

Le défenseur avait le ballon sur l'aile lorsqu'un de ses coéquipiers est resté au sol en se tenant la jambe après un contact. Le joueur en possession du ballon a fait mine de stopper le jeu en avertissant son vis-à-vis qu'il y avait un blessé juste à côté. Mais au moment où le défenseur s'est retourné pour constater qu'il y avait effectivement un homme à terre, Joel Veltman a profité du moment d'inattention pour accélérer et déborder le long de la ligne en prenant tout le monde de vitesse. Son centre n'a heureusement pas abouti sur un but. On n'ose pas imaginer le scandale si Amsterdam avait trouvé le chemin des filets grâce à ce comportement anti fair-play.

Par : Le Figaro pour H24info

Mots-clés

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Le geste le moins fair-play de l'année a eu lieu au Pays-Bas (VIDEO)