Insolite: il célèbre son but… en buvant une bière (vidéo)

H24info
Insolite: il célèbre son but… en buvant une bière (vidéo)

Juste après son premier but contre Bologne samedi soir en Serie A, l'attaquant d'Empoli Massimo Maccarone s'est autorisé une petite gorgée de bière.

LES ARTICLES POPULAIRES

En matière de célébrations de buts insolites et improbables, on connaissait celles du club islandais du Stjarnan FC, passé maître en matière de créations délirantes. Massimo Maccarone n'est pas mal non plus dans son genre.
Après avoir donné l'avantage aux siens d'une volée parfaite du plat du pied juste avant la mi-temps (42e), l'attaquant d'Empoli a, comme bon nombre de buteurs, pris la direction de son banc pour taper dans les mains de plusieurs membres du staff et de l'équipe. Mais pas seulement. Maccarone a continué sa course et s'est dirigé vers un supporter présent non loin de là pour lui subtiliser brièvement son verre de bière et boire tranquillement une gorgée. Ce qui n'a pas manqué de faire sourire le propriétaire du gobelet.

Les effluves de bière, ainsi que la petite quantité avalée, n'ont pas perturbé l'attaquant de 36 ans. Loin de là. Au retour des vestiaires, Maccarone s'est même offert un doublé, de la tête, suite à un service parfait de Pucciarelli (48e). Pour permettre à Empoli de reprendre l'avantage sur la pelouse de Bologne et surtout de remporter une quatrième victoire consécutive en Serie A.

Par : Vincent Duchesne 3 pour H24info

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Insolite: il célèbre son but… en buvant une bière (vidéo)