Naples: Lorenzo Insigne victime d'une attaque à main armée

H24info
Naples: Lorenzo Insigne victime d'une attaque à main armée

Lorenzo Insigne a complété la longue liste des joueurs du club de Serie A à avoir été victime d'un vol sous la menace d'un pistolet.

Lorenzo Insigne, l'un des principaux artisans de la belle saison du Napoli avec ses 11 buts, a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche par des hommes armés alors qu'il rentrait d'un dîner entre amis. Selon la Gazzetta dello Sport, les agresseurs ont suivi Insigne avec deux scooters avant d'immobiliser sa voiture, pointer un pistolet sur son visage, et lui dérober ainsi qu'à ses amis une montre de luxe, de l'argent liquide et d'autres objets de valeur.

Les anciens joueurs de Naples Valon Behrami, Juan Zuniga et même le capitaine actuel Marek Hamsik, ont tous été victimes du même procédé, dans le sud de la ville de Naples. Edinson Cavani, l'actuel attaquant du Paris SG, avait lui été cambriolé en 2014. De nombreux objets de valeur avaient été dérobés à son domicile situé à Lucrino.
Cet incident intervient alors que le Napoli -qui a remporté ses deux seuls titres de champion d'Italie en 1987 et 1990 vit l'une de ses meilleures saisons au cours des dernières années. A douze journées de la fin, les hommes de Maurizio Sarri sont deuxièmes, à un point du quadruple champion en titre, la Juventus Turin.

Par : Le Figaro pour H24info

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Naples: Lorenzo Insigne victime d'une attaque à main armée